mercredi 25 février 2009

1990s


un vieux truc enfin fini

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Cool le traitement en aplat avec l'intégration de la typo et tout et tout. Par contre je suis pas sûre d'arriver à lire le texte:
I see y at the lights?
ou I see you (la fin du mot serait en dessous de "lights"?) at the lights
I see at the lights you ? :O

Bon t'façons peu importe c'est pas l'essentiel dans ce dessin, graphiquement c'est génial. :)

florence a dit…

merci!
mouahaha j'avais même pas fait gaffe que mon scanner avait grignot' tout le bas du dessin donc du "u"
c'est écrit i see you at the lights (chanson donc des 1990s)

Her first biscuits a dit…

Merci pour les petits mots
j'aime beaucoup tes petits dessins ça change c'est très frais :)

et sinon oui j'avoue je fais très jeune, et même là je vais avoir 21ans qui l'eut cru ^^
bisous