lundi 7 juillet 2008

Ouvertuuure


Parce que Deviant Art c'est très grand et que bah je sais pas c'est l'été il fait beau il fait chaud les oiseaux oiseautent et on tente quoi :D

2 commentaires:

Outil Compagnie a dit…

Non, la photo n'étais pas demoi... Si ça t'interesse, c'est de http://pakpao.devianrtart.com/

J'ai oublier de mettre un lien, ça ma étonné. j'étais persuadée de l'avoir mis... Merci pour lui en tous cas :)

Anonyme a dit…

Yeeeeeuh!! Eh ben dis donc je savais pas que y avait encore des gens qui tombaient sur mon blog lol !!
Donc merci en tout cas. :o C'est vrai maintenant que tu le dis, y a beaucoup de pages mais au final étalées sur plus de deux ans c'est pas beaucoup du tout :O
Je vois que tu vas essayer de reprendre ce blog... y a intérêt! En attendant j'ai fait un ptit tour sur ton deviantart (qui est nettement plus fourni ahah) et y a des trucs que j'aime beaucoup beaucoup, dans mes préférés y a "la soeur écossaise", "la pastèque II", "le café", "la fille au verre d'eau"... enfin y en a encore pleins mais ce serait long à citer, c'était juste pour te dire que je trouve ceux-là trop bien. :D

Dans tous les cas, je mets ton blog dans mes netvibes, y intérêt à ce que tu le mettes plus souvent à jour, stellement plus intéressant un blog qu'une galerie dA. :D

(hs: ouch, jviens de me mordre méchamment la joue aiie)